top of page
Northern Lights
Rechercher

Citoyen

Dernière mise à jour : 31 août

Citoyen est celui qui peuple la cité et qui participe (contribue) à hauteur de son savoir être et savoir faire au sein de la communauté, cela est contribution commune.


Taxer, n'est pas être soumis à une obligation contractuelle administrative, cela vient de "taxis nomos" qui donnera taxinomie ou taxonomie : le référencement des qualités des individus présents dans un groupes comme un groupe lui même.


Administrer revient à gouverner donc être habile à répondre (répondre avec habileté -> responsabilité) à un quotidien définit par le ou les faits réels (le véridique ou verum dike soit ce qui est dicté par l'exactitude de ce qui est.).


Pensez-vous sincèrement qu'un autre que vous, soit mieux à même d'ordonner (conditionner) votre existence pour déterminer ce qui doit être fait ?


Vous ignorez vous tant pour être assez sourd ou aveugle et ne pas percevoir la nécessité du soin à porter à qui vous êtes comme eux qui vous entourent ?


La gestion de l'office (administration) est rappelée à l'article 7 et 14 de la DDHC.


L'ensemble des règles de l'administration (tous les codes sociétaux) du peuple a pour socle fondamental constitutionnel et institutionnel la DDHC, elles ne peuvent y déroger sous peine de nullité.


Donc, un individu qui se sait citoyen, applique et exerce en et par la LOI de représentativité (verbalisée par le codex DIEU) est légitime à sa propre gouverne dans le rapport d'adéquation de ce qui est en cours d'existence sous les auspices de l'Être suprême, où l'individu constitue un peuple qui n'a pas à être soumis à une gestion administrative extérieure à sa propre gouverne.


Si cela lui est imposé cela se nomme ESCLAVAGE et cela est illégitime sans délégation libre et éclairée de son pouvoir de représentation.


La DDHC est le texte qui offre à chacun d'entendre pour confondre (discerner) que l'individu "Être Humain" doit agir en "université" envers lui même et ses semblables.


Auteur : Christelle Christelle

 
 
 

Commentaires


bottom of page