top of page
Northern Lights
Rechercher

Définition d'une Image en tant qu'Etat Unifié

DEFINITION D'UNE IMAGE EN TANT QU'ETAT UNIFIE = l’acronyme D.I.E.U. : je sais Définir l’Image de ce qui Est et possède un rapport d’Unité.


Sur les armoiries de la couronne d’Angleterre, on peut voir l’inscription "DIEU et • mon droit".


D.I.E.U. étant le codex signifiant la Définition d’une Image en tant qu’Etat Unifié. « et » signifiant « avec » . « Et » signifie également la valeur EL c’est-à-dire la signature structurelle des choses : tout se perçoit de par l’esprit dans son rapport de masse, sa valeur structurelle et son rapport dimensionnel, le tout de par l’esprit. Le point « • » signifiant un point de repère. Dans cet univers, chacun de nous est un point de repère représenté dont chacun est le centre. Ainsi, vous êtes vous-même votre représentant.



ree


‘DIEU et • mon droit’ se traduit en latin par ‘DEUS meumque jus’. DEUS signifie Définition d’un Etat Unifié Stabilisé.



Vous connaîtrez la vérité, la vérité vous affranchira : la vérité, c’est DIEU de par la loi L’un des noms de DIEU d’un point de vue mathématique est 3,14.


ree

Le codex D.I.E.U. fait qu’un être humain est égal à un autre par principe de représentation. C’est le code de loi infalsifiable, la valeur du droit.

D.I.E.U. est l’Unicité dans le principe de verbalisation de ce qui est. Cette unicité est partout dans le principe de verbaliser D.I.E.U.

En anglais : G.O.D. = Global Organization by Definition. Je globalise une organisation définie.

Le codex D.I.E.U. est donc le principe de verbalisation car globaliser quelque chose, c’est le Définir par son Image qui Est dans les droits de l’être et confère le rapport d’Unité = l’UNICITE.

Définir, c’est verbaliser, c’est l’ensemble de l’art pictural. Définir, c’est vocaliser. La loi est le principe de verbalisation c’est-à-dire vocaliser ou identifier quelque chose dans le rapport dimensionnel.


Ainsi, D.I.E.U. est le protecteur de toutes choses dans l’univers et la loi originelle. C’est la seule vérité.

D.I.E.U. c’est remettre les choses à leur place. D.I.E.U. n’est pas le volume mais est la réglementation du volume.

D.I.E.U. est ce qui signifie le volume dans son ensemble extérieur et dans sa législation intérieure, dans sa législation cognitive : le repère de trinité.


D.I.E.U. est la mesure de toutes choses par réglementation. En effet, il s’agit du principe sachant dans la valeur de l’esprit. La réalité, c’est le principe d’être représenté.


Grâce au codex D.I.E.U., je sais Définir l’Image de ce qui Est et possède un rapport d’Unité. J’existe comme point de repère représenté D.I.E.U., c’est le fait de pouvoir nommer les choses. D.I.E.U. se connaît par le verbe, le verbe étant créateur.


D.I.E.U. est omniprésent, omniscient et omnipotent. C’est la conscience unique de toutes choses. Le savoir universel se dit D.I.E.U. c’est l’esprit et la matière.


D.I.E.U. impose la législation dimensionnelle : pour ETRE, l’être humain doit être soumis à cette législation et non pas aux lois de l’homme.


D.I.E.U. permet de définir de toutes choses. Tout ce qui est défini est dimensionnel et la valeur dimensionnelle, ce sont les lois de mesure dont la première mesure, c’est un tout.

Si le tout était tout seul, il ne pourrait pas se mesurer.

Il faut donc nécessairement être moi et l’objet, moi et la Création et en faire le tour.

Par l’œil, j’en fais une globalité, mais dans la globalité tranchée des lois de mesure, j’en tire toutes les constantes universelles (le diamètre par la circonférence a un rapport de constance de 3,14).


Cela permet de définir une image c’est-à-dire un point représenté. D.I.E.U. est le mécanisme de l’esprit permettant de pouvoir identifier quelque chose.


D.I.E.U. englobe tout le savoir universel (mathématiques, physique, chimie, lois de l’Etre, principe de conscience c’est-à-dire les lois physiques et fondamentales…).

L’univers recèle une nature spirituelle (c’est-à-dire une singularité) qui encode notre univers.


D.I.E.U. ne peut pas être représenté puisque cela relève de l’esprit et que cela sert de législation pour régir tout ce qui est dans la matérialité où deux choses de même nature sont dites de même droit.


D.I.E.U. c’est le secret du volume (le Haut/le Bas ; le Devant/le Derrière et les notions de côté), le sac des DIEUX, l’essence de toutes choses c’est-à-dire le principe de création.

C’est le vivant qui nous donne le rapport de profondeur et de dimensionnalité.

D.I.E.U. est la loi universelle qui vaut de loi : je Définis par l’Image ce qui Est et possède un rapport d’Unité. Il s’agit de la valeur du droit.


D.I.E.U. est le bouclier naturel nous protégeant les uns des autres et qui fait que nous sommes des êtres égaux.

Nous possédons une Image par définition : on est et possède un rapport d'Unité dans le rapport dimensionnel. Il s'agit ainsi du code permettant de définir toutes choses dans l'Univers.


Le nom Sémitique commun pour « Dieu » est EL.

On a la valeur EL dans la même valeur de l'esprit. Ainsi il suffit de comprendre le rapport dimensionnel pour déterminer des formulations mathématiques de 3,14 à 0,618 ou 1,618 et la valeur pentagonale c'est-à-dire l'étoile à 5 branches dans laquelle on retrouve la valeur du nombre d'or.


En Sémitique EL signifie la notion de symbiose. C'est la signature structurelle des choses : toute chose se perçoit par l'esprit dans sa structure, dans son rapport de masse, dans sa spatialité abscisse x, ordonnée y et côté z et le tout de par l'esprit.


Tout se perçoit par l'esprit dans son rapport de masse, dans sa valeur structurelle et dans le rapport dimensionnel le tout de par l'esprit.


La loi fait que 2 choses ou individus de même nature ont les mêmes droits et les mêmes propriétés et sont donc des alter egos.

Il s'agit du code législationnel définissant l'image de ce qui est par rapport d'Unité dans toute la Création conférant à toute chose d'être définie dans l'Image de ce qui est et possède un rapport d'Unité.


L'image ainsi représentée exerce sa propre représentation dans le cadre de la législation d'expression verbale dans le fait d’exister parmi les autres.


Exercer sa représentation c'est le droit d'exercer ses devoirs sur soi-même et de reconnaître que l'on est alter ego.


ree



Définir : C'est nommer, notifier, dire quelque chose de quelque chose : on verbalise quelque chose.


Image : Un point de repère est une image.


Etat : C'est l'ensemble des paramètres définissant un être humain (hauteur, largeur, profondeur, côtés).


Unifié : C'est la somme de tous les éléments précédents.



Nous vivons en effet dans un univers en trois dimensions physiques que seul l’esprit peut percevoir et dans lequel nous sommes un point de repère représenté. Il s’agit donc d’un univers quadridimensionnel.

 
 
 

Commentaires


bottom of page